Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008 Amical] RCS - Linx

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 5.464 lectures · Premier message par mata67 · Dernier message par lepatron

  • In Mathlouti I trust :x
  • tonylefort a écrit :
    takl a écrit :
    J'ai vu une stubiste faire des photos en gros plan du cul de Cohade :)) . J'espère qu'elle nous les fera partager!


    Ce serait pas le-rcs-en-force ? Ah non, elle, c'est Lacour :D ! :))


    Ah non c'est pas moi qui a pris une photo de Cohade y'a 2 témoins stubistes qui sont témoins :)- :))
  • En ce qui me concerne je noterais un match ou le racing a mis du temps a se créer des occasions mais qui a ensuite trouver le rythme et produit dee belles phases de jeu.

    Joueur par joueur:

    Cassard, Puydebois, Gurtner:
    Chacun n'ayant eu qu'une frappe non dangereuse rien a faire sinon...

    Tritz: remuant et très offensif en 1ère mi temps s est essouflé peu a peu en 2ème
    Strasser,Bellaid: sobre dans l'axe sans trop de travail
    Weber, Ekobo: quelques bonnes interventions défensives des 2 joueurs jamais réellement mis en difficutés
    Vergerolle: Trés actif sur son coté, bonb match et très en vue offensivement, a délivré 2 passes décisives (+)

    Camadini: controle approximatif, passes ratées, très peu de bonnes choses ce soir (-)
    Lacour: sobre comme a son habitude sans + ni -
    Cohade: dans la lignée de la saison dernière un des bons joueur de cette équipe, bon match et très beau coup franc (+)
    Schneiderlin: impressionant au milieu de terrain a prouvé qu'il sera la, de la qualité a revendre (+)
    Johansen: Placé en meneur de jeu match assez décevant, peu a l'aise, en fin de parti il a d'ailleur baissé les bras dommage...(-)

    Gasmi: Virevoltant sur son coté a pesé sur la défense adverses, cependant trop personnel certaines fois.
    Fanchone: la bonne surprise! très actif offensivement il est bien revenu défendre aussi! très bon 1er match (+) (+)
    Gameiro: Très en jambe, il aurait pu marquer a remuer sans cesse la défense adverse.
    Mouloungui: s'est créé peu d'occasions et a raté le face a face avec le gardien ou il aurait eu de meilleurs chois a faire (-)
    Mathlouthi: un joueur pour les fins de match... très rapide et précieu si les défenses adverses sont épuisées. Beau but sur un ballon piqué a son actif.
  • RCS 3-0 Linx : débuts tranquilles

    Le Racing entamait ce soir contre Linx le 1er match amical de la nouvelle saison. Analyse d'une première victoire tranquille...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • mickael67e a écrit :
    En ce qui me concerne je noterais un match ou le racing a mis du temps a se créer des occasions mais qui a ensuite trouver le rythme et produit dee belles phases de jeu.

    Joueur par joueur:

    Cassard, Puydebois, Gurtner:
    Chacun n'ayant eu qu'une frappe non dangereuse rien a faire sinon...

    Tritz: remuant et très offensif en 1ère mi temps s est essouflé peu a peu en 2ème
    Strasser,Bellaid: sobre dans l'axe sans trop de travail
    Weber, Ekobo: quelques bonnes interventions défensives des 2 joueurs jamais réellement mis en difficutés
    Vergerolle: Trés actif sur son coté, bonb match et très en vue offensivement, a délivré 2 passes décisives (+)

    Camadini: controle approximatif, passes ratées, très peu de bonnes choses ce soir (-)
    Lacour: sobre comme a son habitude sans + ni -
    Cohade: dans la lignée de la saison dernière un des bons joueur de cette équipe, bon match et très beau coup franc (+)
    Schneiderlin: impressionant au milieu de terrain a prouvé qu'il sera la, de la qualité a revendre (+)
    Johansen: Placé en meneur de jeu match assez décevant, peu a l'aise, en fin de parti il a d'ailleur baissé les bras dommage...(-)

    Gasmi: Virevoltant sur son coté a pesé sur la défense adverses, cependant trop personnel certaines fois.
    Fanchone: la bonne surprise! très actif offensivement il est bien revenu défendre aussi! très bon 1er match (+) (+)
    Gameiro: Très en jambe, il aurait pu marquer a remuer sans cesse la défense adverse.
    Mouloungui: s'est créé peu d'occasions et a raté le face a face avec le gardien ou il aurait eu de meilleurs chois a faire (-)
    Mathlouthi: un joueur pour les fins de match... très rapide et précieu si les défenses adverses sont épuisées. Beau but sur un ballon piqué a son actif.









    A peu près pareil que ces commentaires, je modérerais mes propos pour Cohade, qui avant la fin de la première mi-temps ,était pas trop à l'aise dans l'axe avec Johansen (oui ils ont joué ensemble dans l'axe, ce n'est qu'en seconde période que Johansen a été replacé en "10") qui, lui, a bien débuté avant de s'éteindre complètement en seconde période.
    Bellaid a joué taille patron, je pense qu''il influence encore plus la défense que Strasser.
    Super match de Vergerolle, bon en même temps l'adversaire direct c'était pas non plus une bête, mais il a fait un gros match.
    Pour finir, Camadini... b-(
  • Il faut arrêter avec camadini, je ne comprend pas ce qu'il fait encore sur le terrain, à part ralentir le jeu, tout comme l'année derniere. X-(
  • C'etait un match de reprise, avec la qualité d'un match de reprise, mais fanchone m'a fait bonne impression, par contre johansen en meneur de jeu, il faut arrêter de fumer la moquette, à la recuperation c'est mieux... sinon gargarov déjà bléssé, je crois rêvé #-o
  • Pourtant je l'ai vu Gargorov, en compagnie d'Abou et d'Abdessadki, comme quoi il existe bel et bien :))
  • Il était également avec Perbet :)- :)) , ben on le voit toujours en dehors du terrain mais jamais dans le match incroyable quand même :O O:) , j'espère qu'il jouera les prochains matchs même si je crois que je peux sincèrement rêver :'> , enfin bon autant espérer qui sait peut-être un jour de chance arrivera O:)
  • Je retiendrai seulement la bonne entrée de Fanchone et les 3 buts sympatoches.
    Niveau jeu on attendra la fin de la préparation et les matchs suivant.
  • juninho67 a écrit :



    A peu près pareil que ces commentaires, je modérerais mes propos pour Cohade, qui avant la fin de la première mi-temps ,était pas trop à l'aise dans l'axe avec Johansen (oui ils ont joué ensemble dans l'axe, ce n'est qu'en seconde période que Johansen a été replacé en "10") qui, lui, a bien débuté avant de s'éteindre complètement en seconde période.
    Bellaid a joué taille patron, je pense qu''il influence encore plus la défense que Strasser.
    Super match de Vergerolle, bon en même temps l'adversaire direct c'était pas non plus une bête, mais il a fait un gros match.
    Pour finir, Camadini... b-(

    Bellaid est devenu depuis la fin du premier tier du dernier championat, le patron de la défense... Strasser n'est qu'un tuteur lors de ses moments de folie pour le calmer.
  • je n'étais pas au match mais 3-0 c'est pas un peu faible contre un cfa??
    bon on va me dire que c'est le premier match, qu'ils ont eux une semaine difficile mais apparement linx n'a repris que depuis 3 jours, en meme temps on arrive a gagné 3-1 a vesoul en se faisant des frayeurs.

    ah la la, on l'aime ce racing
  • Bon, alors là, je dis merde.

    Ce topic est ouvert depuis hier et ça commence déjà à me gongler, le nombre de gens qui viennent réclamer sur le niveau de jeu, la motivation... alors que c'est le premier match amical, que les joueurs sont en pleine prépa physique ! Et vas-y que machin il court pas, et vas-y qu'ils sont nuls, et vas-y que je ne m'abonnerai pas cette saison... :-w

    Alors comme on est en plein dans les réflexions débiles chez certains, je souhaiterais moi aussi en faire une : "Je vais pas m'abonner cette saison. Quand on voit le match Strasbourg - Metz il y a moins de 2 mois, et le match de hier soir, c'est scandaleux. Si leur motivation a chuté à ce point, aucune chance qu'il se maintiennent. La saison est foutue d'avance".
  • Mais c'est quoi sa 3-0 face a une CFA !! Ils aurait du gagner au moins 8/9 à 0 !!! encore heureux qu'il n'est rien encaisser !!!!! Apres tous ce boulot cet semaine, toutes cet preparation physique, je comprend pas pourquoi il courais pas comme des lapins ! c'est pas normal bordel ! [-(

    Faudrais arreter de fumer les gars, 3-0 c'est un bon resultat et encore meme moins j'aurais pris. Peu importe le score c'etait juste un debut pour ce mettre en jambe. Punaise sa faisais 6/7 jours qu'ils avait 3 entrainement par jours dont 2 physique sans compter les tours de terrain et vous voudriez qu'il cours comme des fusée, soit en plus assez lucide pour coller une dizaine de but à l'adversaire parce qu'il à 4 niveaux de moins que nous !!! j'attendrai plutot de voir vers la fin des matchs amicaux pour voir le niveau réel de l'équipe. Et puis je croit me souvenir que Gilbert Gress avait dit une fois avoirs gagner tous ces match de preparation avec neuchatel et debuter sont championnat avec 3 defaites et à l'inverse pour le racing. Sa veut rien dire pour le moment. Si vous etes supporter alors suporter les au lieux de critiquer. ;)
  • Match pas terrible maisz ce n'est pas grave, faut monter en puissance lentement et sûrement.
    Johansen et Strasser m'ont déçu , bon de la part de Strasser je ne suis pas tellement étonné.
    Pour le reste quelques joueurs qui promettent.
    Allez on y croit pour la L1.
  • Citation:
    Nos arrières droit et gauche...

    Juste pour dire que Avec abou en arrière gauche sa le fera mieux et puis plus une recrue en latéral droit, alors ne juge pas l'équipe d'aujourd'hui!
  • A noter que la réserve strasbourgeoise affrontera Linx le 28 juillet à Weyersheim, six jours plus tôt l'adversaire du Racing aura affronter Haguenau à Hatten. :)
  • A Hatten? T'es sûr qu'il y a un terrain labas ? Jamais vu :))
  • C'est en tout cas ce qu'on peut lire sur le SO de Linx :)
  • tonylefort a écrit :
    A Hatten? T'es sûr qu'il y a un terrain labas ? Jamais vu :))


    apparement ils ont un terrain synthetique :)-
  • Y a pas un Stade Olympique à Hatten ?
  • Nop , par contre ya une magnifique pelouse en Synthétique!
  • angstrom a écrit :
    Bon, alors là, je dis merde.

    Ce topic est ouvert depuis hier et ça commence déjà à me gongler, le nombre de gens qui viennent réclamer sur le niveau de jeu, la motivation... alors que c'est le premier match amical, que les joueurs sont en pleine prépa physique ! Et vas-y que machin il court pas, et vas-y qu'ils sont nuls, et vas-y que je ne m'abonnerai pas cette saison... :-w

    Alors comme on est en plein dans les réflexions débiles chez certains, je souhaiterais moi aussi en faire une : "Je vais pas m'abonner cette saison. Quand on voit le match Strasbourg - Metz il y a moins de 2 mois, et le match de hier soir, c'est scandaleux. Si leur motivation a chuté à ce point, aucune chance qu'il se maintiennent. La saison est foutue d'avance".

    :))
    +1 (+)
    Clairement, c'est presque impossible de tirer des conclusions de ce genre de matches. Pour moi, il ne servent qu'à nous faire patienter jusqu'au 4 aout, à nous donner un petit peu de grain à moudre d'ici là parcequ'on est tous addict, qu'il nous faut notre dose, et qu'on en a plein les bottes d'attendre! C est comme les chocolats du calendrier de l'avent finalement... mais en pire!
    Alors on jase, pour oublier la disette...
  • matteo a écrit :
    Y a pas un Stade Olympique à Hatten ?


    Tu me devances :p
  • 3-0 je trouve celà un peu faible pour une équipe de L1 contre une équipe de CFA Allemande! Mais bon celà ne veux rien dire je me fis pas au matchs amicaux surtout que cette année nous avons choisis des équipes de très faible niveau (à part Metz qui est en L1)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives