Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008 Amical] RCS - Linx

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 5.464 lectures · Premier message par mata67 · Dernier message par lepatron

  • Méfie toi de grégory barile c'est un ami avec lequel j'étais en cours au collège,il a une frappe terrible
  • je sais il etait un de mes joueurs à hoenheim et mon voisin dans le quartier :)-
  • nous devons nous connaitre surement
  • Moi je connait très bien le père a alex dupéroux il doit etre tout fier de son fils qui joue contre le racing cet aprem ! :)-
  • L'entrée est bien gratuite pour les moins de 18 ans?
    merci d'avance.
  • coeur.bleu a écrit :
    nous devons nous connaitre surement


    j'ai pas l'age de greg car j'etais son entraineur :)-
  • Emil or not Emil ? Déjà qu'il manque une recrue sur deux, si en plus le Bulgare n'est pas là je vais ptet pas y aller [-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a battu le SV Linx 3-0. Les buts ont été inscrits par Fanchone, Cohade et Mathlouthi.
    Source: Site officiel
  • Les compos qui ont évolué:

    En 1ère mi-temps:
    Equipe

    Puydebois a remplacé Cassard à la 28ème.
    Lacour était capitaine.

    En 2ème mi-temps:
    Equipe

    Gurtner a remplacé Puydebois à la 62ème.
  • Je pense qu'avec la première Compo on doit pas être loin de l'équipe type de Furlan.

    ( sous réserve de trouver un latéral droit)
  • j'ai peur pour la saison à venir, en voyant justement la compo de la défense :|s :|s :|s
  • En défense il y aura quand même pas mal de changements par rapport à la première compo, Paisley remplacera sans doute Strasser, Abou prendra la place de Vergerolle et puis une recrue au poste d'arrière latéral droit. :)
  • Et Quid de Gargorov ? Il était sur le banc ?
  • blessé...
  • Etrange, lui qui est si robuste d'habitude...
  • invisible man... :))
  • pour ceux qui etaient voir le match vous l avez trouvé comment fanchone??
    et puis schnederlin?? je sais pas pourquoi mais je pense que cette saison il va nous rendre quelques coups de main
  • j etais au match, et franchement c est pas tres rassurant une premire mi temps insipide avec le seul cohade qui sortais du lot; pas une action franche pour le rcs ; pire linx se creait la seule.....


    En deuxieme johansen et cohade placer plus haut devant schneiderlin prenait le pas sur linx au milieu.


    Une bionne rentree de fanchone tres remuant et bon match de johansen et cohade; tritz, scheiderlin et weber satisaisant ainsi que mathlouti; les autres RAS pas trop presents...


    Bref c est pas super
  • Au middle ce soir c'était zéro. Johansen n'a carrément pas le bagage technique pour être meneur de jeu. Camadini a joué avec deux de tension. Lacour, beaucoup trop approximatif.
    Ca va être chaud cette saison. :|s
  • Premier match les gars, premier match :)
  • Zen les gamins, ils n'ont repris que depuis une semaine avec essentiellement du travail foncier, normal que vous n'ayez pas vu la Hongrie de 54.
  • Le premier match ne veut strictement rien dire, si ce n'est être un match étalon.

    Au fur et à mesure des matchs suivants, on va pouvoir vérifier la mise en place du fond de jeu, ainsi que la compréhension de la tactique qui sera utilisée.

    Mais à Troyes, Furlan utilisait plus une tactique comme celle de la 2ème mi-temps ;)
  • Et c'est en deuxieme mi-temps justement qu'ils ont marqué...
  • C'est bon quoi, moi je m'abonne pas cette saison. Vous avez vu la performance des joueurs sur le terrain? Ils reviennent de vacances et ne sont même pas capables de se défoncer contre une minable équipe allemande. J'ai trop la rage ce soir, on remonte en L1 et là on va tout de suite redescendre. Et dire qu'apparement y'avait 1 200 spectateurs pour voir ces buses sur le terrain, c'est scandaleux !
  • gigi a écrit :
    pour ceux qui etaient voir le match vous l avez trouvé comment fanchone??
    et puis schnederlin?? je sais pas pourquoi mais je pense que cette saison il va nous rendre quelques coups de main


    Fanchone a réalisé une bonne mi-temps (d'après moi) mais bon c'est que le début faudra voir lors des prochains matchs pour confirmé ce point de vue , et un but plutôt pas mal ..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives