Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008 Amical] RCS - Linx

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 5.464 lectures · Premier message par mata67 · Dernier message par lepatron

  • pètes un coup tom67 et relaches la pression, il y a encore d'autres matchs pour te décider si tu t'abonnes ou pas...
  • RCS-SV Linx: les réactions


    Jean-Marc Furlan (Entraîneur RC Strasbourg)
    : « Nous sommes tombés sur un bon adversaire, motivé. Il n'y a pas beaucoup d'enseignements à retirer de cette rencontre. Tout le monde a joué, et cela a forcément eu des répercussions sur la cohésion d'ensemble. Depuis dix jours, les gars ont dû encaisser une grosse charge de travail. Mais j'ai vu, sur le terrain, aujourd'hui, des joueurs attentifs, appliqués et qui avaient l'envie de bien faire, à l'image de ce qui s'est passé en stage. Il reste encore beaucoup d'entraînements et de matches d'ici le 4 août. Je retiendrai cependant l'état d'esprit positif du groupe. Et puis, c'est toujours bon pour le moral de gagner. Je suis satisfait de cette victoire pour les garçons. »

    Stéphane Cassard:
    « La préparation se passe très bien. C'est une période où l'on travaille beaucoup, donc on est fatigué, c'est normal vu la charge de travail. On profite de cette période pour travailler. L'objectif est d'être prêt le 4 août. »

    James Fanchone: « C'est bon pour la confiance d'avoir marqué. J'ai été bien accueilli par le groupe. En ce moment, nous mettons en place les systèmes de jeu. Nous avons beaucoup travaillé et, maintenant, nous avons besoin de jouer. Personnellement, j'avais des fourmis dans les jambes. Il y avait de la fatigue sur la fin, c'est normal. Il reste encore beaucoup de matches pour être prêt face à l'OM. »
  • tom67 a écrit :
    C'est bon quoi, moi je m'abonne pas cette saison. Vous avez vu la performance des joueurs sur le terrain? Ils reviennent de vacances et ne sont même pas capables de se défoncer contre une minable équipe allemande. J'ai trop la rage ce soir, on remonte en L1 et là on va tout de suite redescendre. Et dire qu'apparement y'avait 1 200 spectateurs pour voir ces buses sur le terrain, c'est scandaleux !


    Bienvenue dans le monde merveilleux des matchs amicaux.
  • Je crois que l'ami tom a du mal à faire passer le second degré ;)
  • A toi aussi il t'a mis au parfum par mp? :D
  • Vous avez pris des photos de ce match ? Faîtes-en profiter le stub ! Merci !
  • Des news pour Cassard une blessure ou c'est normal une sortie à la 28 eme (on aurait pu penser une mi-temps par gardien...) ???
  • Sauf qu'il y avait 3 gardiens à faire jouer :p
  • ah oui tiens pas bête, j'avais pas vu Régis...
    désolé :'>
  • Citation:
    Vous avez vu la performance des joueurs sur le terrain? Ils reviennent de vacances et ne sont même pas capables de se défoncer contre une minable équipe allemande. J'ai trop la rage ce soir, on remonte en L1 et là on va tout de suite redescendre.


    Mais tu attendais quoi ? Un match exceptionnel ?

    les joueurs sortent d'un stage ou le travail foncier a été important. Il ne faut rien attendre de ce genre de matchs, et ne surtout pas juger l'équipoe sur un match pareil.

    As-tu l'habitude de juger une équipe par exemple quand elle rencontre en coupe de France une équipe de CFA ?

    Attends de voir 1 ou 2 matchs de championnat avant de t'abonner, ce sera plus logique.
  • J'ai trouvé quelques joueurs déjà pas mal quand même dans ce contexte de match de reprise: Mouloungui plutot remuant, Cohade pas mal (quel beau coup franc, de 20m en pleine lulu), Schneiderlin bien trachant milieu, et Fanchone pas mal.
    Joli but de Mathlouthi, une belle balle brossée qui lobe le gardien.

    Des deceptions aussi, mais pas sûr qu'on fasse toute la saison avec Camadini, l'homme qui jouait en marchant :-' . Strasser bien approximatif en relances, Tritz bofbof... reprise quoi.
  • tomifan a écrit :


    Mais tu attendais quoi ? Un match exceptionnel ?

    les joueurs sortent d'un stage ou le travail foncier a été important. Il ne faut rien attendre de ce genre de matchs, et ne surtout pas juger l'équipoe sur un match pareil.

    As-tu l'habitude de juger une équipe par exemple quand elle rencontre en coupe de France une équipe de CFA ?

    Attends de voir 1 ou 2 matchs de championnat avant de t'abonner, ce sera plus logique.


    L'ami Tom a décidement bien du mal à faire passer son second degrès. :D
  • Lapidez moi ! :)
  • tom67 a écrit :
    Lapidez moi ! :)


    Tu connais pourtant le chemin :

    ici

    ;)
  • Match assez insipide, surtout en 1ere mi-temps, où à part un face à face manqué par Mouloungui il n'y avait rien à voir. En seconde période Linz a un peu flanché et on a su en profiter, grace notamment à 2 passes décisives de Vergerolle :O A noter le superbe lob de Mathlouthi, s'il faisait plus souvent en match officiel son compteur ne serait pas bloqué à une unité.
    Pas beaucoup d'enseignements donc, si ce n'est que Fanchone dans son rôle d'ailier avait l'air assez à l'aise.

    Petit cadeau, le coup-franc de Cohade :

  • Tu choppes quand même souvent les buts toi (+)
  • J'ai vu une stubiste faire des photos en gros plan du cul de Cohade :)) . J'espère qu'elle nous les fera partager!
  • Quelqu'un est en mesure de donner une info sur la performance du jeune Tritz ?
  • Il a pas l'air mauvais, mais il était assez timoré. A revoir mais comme doublure il pourrait pas être pas trop mal, car il a notamment un bon physique,une bonne vitesse de course et il a fait quelques centres pas dégueu.
  • J'essaie: Le jeune Tritz, malgré une bonne volonté évidente, à fait une première mi-temps un peu pourrie, avec de nombreuses passes en touche. Evidement , essayer de lancer Camadini sur l'aile, c'est suicidaire comme attitude. On lui decernera donc un bon point de punkisme pour cette tentative footbalistique desespérée. Sinon il a rarement été mis en danger.
    La deuxième mi-temps était meilleure, faut dire qu'avec Fanchone devant y'a plus de solution pour passer et prendre le couloir. Défensivement c'est difficile de se faire une idée, y'a pas eu des masses de boulot. Bonne entente avec Ekobo dans les alternances de placement au marquage.
  • Pas vu spécialement de passes ratées de sa part, c'est plutôt Camadini qui faisait des passes en profondeur merdique à chaque fois :D
  • J'etais a l'exacte opposée du terrain en 1ere période, d'ou méprises possibles.
  • takl a écrit :
    J'ai vu une stubiste faire des photos en gros plan du cul de Cohade :)) . J'espère qu'elle nous les fera partager!


    Ce serait pas le-rcs-en-force ? Ah non, elle, c'est Lacour :D ! :))
  • Nos arrières droit et gauche... :-s
  • Je l'ai trouvé plutot pas mal le Tritz, bien sûr pas pour être titulaire mais en tant que doublure, pourquoi pas. Dans le jeu aérien, il était assez présent!

    Pour Fanchone, on a clairement vu que c'était un joueur de Ligue 1. Il m'a agréablement surpris. Il a fait un beau grand pont aussi.
    Cohade, archi-présent, belle prestation. magnifique coup franc. :x
    Gasmi, fidèle à lui même, du potentiel à revendre mais trop gourmand.
    Vergerolle, comme d'hab, on a peur quand il a le ballon mais il en veut, et il donne tout, c'est pour ca qu'il a mes encouragements ce soir. (+)

    Gameiro moyen, et si c'était finalement Mathlouthi qui allait exploser cette saison.
    Dans tous les cas, Furlan fera jouer des jeunes cette saison. Il leur parle, les conseille,... (+)

    Pour résumé, une première mi-temps ennuyeuse et une deuxième plus emballé.

    Les photos dans peu de temps.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives