Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 278 messages · 22.818 lectures · Premier message par tomifan · Dernier message par moderateur

  • SIKIMIC A SIGNÉ. - Parti en début de semaine à Belgrade, Milovan Sikimic s'est libéré des deux ans de contrat qui le liaient encore au Partizan. Le défenseur central serbe âgé de 28 ans peut donc parapher à son retour, cet après-midi, un bail de deux ans avec le Racing.

    DNA

    Il a signé, mais il ne signera que cet après-midi b-(
  • Oui l'article des DNA est contradictoire... Il a du oublié Le V de VA dans le titre..
    En espérant qu'il puisse être aligner samedi à Istres.
  • Oui, mais bon, au moins on est 99% sur qu'il est au racing, donc je suis quand même content, j'espère de même pour vous :)
  • Allez, trouvons encore un défenseur pour remplacer Pelé et on aura une belle défense ! :D
    Sikimic OHE OHE OHE !!! [-X
  • Quoi ? Remplacer Pelé ? Impossible il est trop bon ! L'année dernière, j'ai remarqué que à chaque fois que Pelé était absent, on se prenait rapidement un but et on perdait.
  • L'arrivée de Sikimic, ainsi que celle de N'Djama, clôt le recrutement défensif. Quoi qu'on en pense, il faudra tenir avec cette défense:

    DD: Pichot - Lacour
    DC: Pelé - Sikimic - Abadie - N'Djama - Rodrigo
    DG: Fanchone - Othon
  • C'est suffisant, au moins on peut se concentrer pour recruter un attaquant !
  • Ce qui fait vraiment pas bezef au niveau des rotations vu que Pelé et Sikimic ont eu leur lot de pépins physiques. Je vois bien Rodrigo jouer une quinzaine de matches en DC un peu comme Shereni l'an dernier...
  • On va se priver de notre meilleur milieu défensif pour compenser les probables blessures de Sikimic et Pelé? Ce serait un bien mauvais choix je pense. En tout cas, j'espère que Sikimic signe vite car j'ai horreur des espèces de rebondissements à la Rodrigo-like avec les signatures remisent au lendemain puis au surlendemain et ainsi de suite. Ca me fait flipper.

    HS On:
    Pelé trop fort, la blague :)) . J'avais besoin de me détendre après le boulot, c'est chose faite. Merci franzdurcs67!!!
    HS off:
  • franzdurcs67 a écrit, le 2009-07-30 10:40:21 :
    C'est suffisant, au moins on peut se concentrer pour recruter un attaquant !
    Cela fait des semaines qu'ils se concentrent :-w
  • Bon alors il signe ou il signe pas milo ? :-w
  • Vu que le SO vient de mettre en ligne une interview de Schilles, je pense qu'il n'y aura pas de Milo avant au moins demain.
  • strohteam a écrit, le 2009-07-30 17:53:01 :
    Vu que le SO vient de mettre en ligne une interview de Schilles, je pense qu'il n'y aura pas de Milo avant au moins demain.


    A bon ?!! #-o
  • [citation=killi|
    HS On:
    Pelé trop fort, la blague :)) . J'avais besoin de me détendre après le boulot, c'est chose faite. Merci franzdurcs67!!!
    HS off:

    oui merci...
  • je me demande ou est ce que cela bloque encore???tt les jours on entend qu'il signe demain et tjs rien.....vraiment long a la detente du coté de la meinau
  • Le site officiel du Partizan annonce sa signature au Racing: lien.
  • Tu parles le Serbe athor? :p
    A part "Sikimic" et "Strazbur", difficile de comprendre le reste! :-/
  • voila une bonne nouvelle reste juste a savoir si il sera qualifié pour le match de istres
  • Traduction en ligne :

    Citation:
    Sikimić l'accord raskinuo accord avec le noir et blanc et en français signé pour Strasbourg


    C'est clair comme de l'eau pétillante quoi :) .
  • Ah ben s'il a raskinuo son accord dans ce cas ça ma va! :))
  • Traduction : serbe » français

    Milovan Sikimić Perić hier et Milan sont parvenus à un accord avec les dirigeants du noir et blanc et allez à des clubs étrangers.

    Sikimić l'accord raskinuo accord avec le noir et blanc et signé à Strasbourg le français, tandis que le Milan Perić jednogodišnjiu prêts au club slovène de l'huile de Lendava, où en tant que coach de Nebojša Vučićević.

    Ils veulent beaucoup de la santé et de bonheur dans les nouveaux clubs!
  • mouloungoal a écrit, le 2009-07-30 22:09:47 :
    Tu parles le Serbe athor? :p
    A part "Sikimic" et "Strazbur", difficile de comprendre le reste! :-/


    Il est simplement dit que Sikimic et un autre joueur du Partizan ont été libéré de leur contrat, et que le défenseur a signé à Strasbourg. Rien de bien neuf donc, mis à part que là, on parle clairement ( O:) ) de sa signature.
  • Et l'autre joueur liberé,un avant centre(peut etre)!
  • kev67361378377664.jpg
    Modifié par kev6736 ·
    kev6736
    Milovan Sikimić Perić hier et Milan sont parvenus à un accord avec les dirigeants du noir et blanc et allez à des clubs étrangers.

    Sikimić l'accord raskinuo accord avec le noir et blanc et signé à Strasbourg le français, tandis que le Milan Perić jednogodišnjiu prêts au club slovène de l'huile de Lendava, où en tant que coach de Nebojša Vučićević.

    Ils veulent beaucoup de la santé et de bonheur dans les nouveaux clubs!

    En clair ca donne :
    Milovan Sikimic a fait du shopping hier a Milan,ils est parvenus a un accord avec les dirigeants,sur l'achat du haut noir et blanc,et d'aller dans un club étranger.

    Il a donc signé a Strasbourg,le plus grand club Français.Son camarade Péric,qui etait avec lui a Milan lors de la journée shopping,n'a que eu droit a un flacon d'huile de lavande,qu'il a offert a son coach,Nebosjsa vuciecevic.
  • ouf enfin une bonne nouvelle,un vrai guerrier un serbe quoi (+) , ça nous changera des fiottes de paisley et compagnie.Sinon petit detail Milovan a un frere lui aussi professionel "Pedrag Sikimic"qui evolue en attaque dans le club Russe "Amkar perm"
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives