Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 278 messages · 22.818 lectures · Premier message par tomifan · Dernier message par moderateur

  • Et ? :-/
  • Donc pas le peine de le faire figurer dans le topic, la revue de presse est faite pour cela ! ;)
  • Quand tu n'auras plus les droits pour accéder directement à l'article de l'Alsace, tu seras bien content qu'il soit visible sur ce topic.
  • Quand cela arrivera, on avisera ! A l'heure actuelle, on peut encore y accéder donc profitons-en ! :)-
    Ne le prends pas comme une critique, le but étant de faire un peu de ménage sur les topics, qui sont très chargés inutilement on va dire.

    Désolé pour le HS...
  • Quand cela arrivera, on avisera ...

    OK tu feras comment dans une semaine quand l'article ne sera plus visible sur le site de l'Alsace ? #-o
  • C'est officiel, le défenseur Milovan Sikimic (28 ans) va s'engager avec le Racing Club Strasbourg. A l'essai depuis maintenant une semaine. le joueur serbde aurait convaincu les dirigeants alsaciens de le conserver. A noter que ce dernier connaît bien le championnat de France puisqu'il y a déjà évolué avec la formation de Guingamp pendant cinq saisons.

    LES-TRANSFERT.COM
  • Elle a rien d'officiel ta news, la preuve, il ya du conditionnel dedans... :o)
  • Si Sikimic signe (ce qui n'est effectivement pas fait, et on a vu combien il est difficile de concrétiser cette saison au Racing !) cela ressemble plutôt à une bonne opération. Le gars n'est pas un inconnu, il a l'air plutôt costaud, genre pilier de défense, bon de la tête, expérimenté. Bien ce qu'il faut devant un Cassard à l'aise sur sa ligne, mais pas toujours sur bablle aérienne.
    Néanmoins, un élément me chiffonne : Paisley étant parti, je n'ai pas le sentiment que Sikimic puisse apporter la touche technique nécessaire pour mettre le pied sur le ballon lorsque cela chauffe, ou pour ressortir très proprement le ballon lorsqu'une contre-attaque se profile. Or Pelé n'est pas non plus très à l'aise dans ce domaine.
    On risque donc d'avoir quelques soucis face à des attaques de "feu-follés", et à ne pas pouvoir se projeter vers l'avant aussi rapidement que le souhaite Gilbert Gress dans ses schémas tactiques habituels.
    M'enfin, ne faisons pas trop la fine bouche et espérons que Sikimic signe car c'est encore ce que nous avons de mieux à nous mettre sous la dent
  • flashguy a écrit, le 2009-07-27 16:09:15 :
    Paisley étant parti, je n'ai pas le sentiment que Sikimic puisse apporter la touche technique nécessaire pour mettre le pied sur le ballon lorsque cela chauffe, ou pour ressortir très proprement le ballon lorsqu'une contre-attaque se profile. Or Pelé n'est pas non plus très à l'aise dans ce domaine

    De Paisley, j'ai plutôt tendance à retenir sa touche "je balance des longs ballons qui n'arrivent jamais"... Pour ce qui est de la technique, je pense plus à Haggui ou Bellaid
  • Je parlais du Paisley motivé, mais qui s'est fait très rare l'an dernier
    En tous cas, il manque un technicien dans l'arrière garde des bleus

    PS : totalement d'accord sur Bellaïd, quel beau joueur parti trop vite s'enterrer à l'étranger, tout cela pour garnir un peu son porte-feuille : DOMMAGE !!
  • Citation:
    Bellaïd, quel beau joueur parti trop vite s'enterrer à l'étranger, tout cela pour garnir un peu son porte-feuille


    Bienvenue dans le foot moderne $-)
  • flashguy a écrit, le 2009-07-27 16:18:13 :


    PS : totalement d'accord sur Bellaïd, quel beau joueur parti trop vite s'enterrer à l'étranger, tout cela pour garnir un peu son porte-feuille : DOMMAGE !!


    Aussi un peu pour éviter au Racing des sanctions de la DNCG...
  • Ouais, mais certains joueurs savent resister comme Sideney Govou l'exemplaire qui n'a pas céder aux sirènes des gros salaires anglaires dans des clubs de moitié de tableau !
    En même temps on peut les comprendre ces jeunes qui voient la possibilité de doubler leur salaire parfois même sans jouer. :-&
  • Oui, suffit de prendre l'exemple de Cana et Chamakh qui, sauf surprise, devraient se retrouver à Sunderland... Qu'ils partent pour un challenge sportif intéressant (Chamakh à Arsenal ou Cana à Hambourg), ok c'est normal, mais là... Jouer le maintien en Angleterre à la place de la Champions League et du titre en France :-s
  • Ouai enfin Sidney Govou "l'exemplaire" c'est surtout qu'il a jamais eu de réelle proposition d'un grand club étranger hein :-'
  • En même temps, Govou n'a pas croulé sous les demandes d'autres clubs. Par défaut, il se retrouve à chaque fois obligé de rester à l'OL.
    De plus, comme l'a préciséstrohteam, c'est ce genre de transfert qui a permi au Racing d'assainir ses comptes...

    Edit: grillé pour Govou... :'>
  • Pas tout à fait d'accord. Govou n'a pas eu de proposition de clubs étrangers plus forts que Lyon. Style big four, Juve, Milan, Barça
    Par contre, chaque année il aurait pu aller arrondir ses fins de mois dans des clubs anglais de milieu de tableau de Premier League. Il a préféré le challenge sportif à Lyon, et sans doute le cocon familial aussi !
  • Là où je te donne raison, c'est qu'il a toujours privilégié tout ce qu'il avait à Lyon à l'argent d'un club moyen de Premier League. Même si ça m'étonnerai que ce soit uniquement par volonté qu'il soit encore à Lyon aujourd'hui.
  • Enfin, espérons qu'il existe vraiment des joueurs attachés à autre chose qu'au seul bulletin de salaire, car sinon on n'aura que nos yeux pour pleurer !
    Mais je ne me fais que peu d'illusion. Il faut donc que Gilbert mise à fond sur les jeunes
  • bluefever67 a écrit, le 2009-07-27 15:11:10 :
    Donc pas le peine de le faire figurer dans le topic, la revue de presse est faite pour cela ! ;)


    Totalement contre. Les 2 sont complémentaires.
    La revue de presse permet de voir rapidement les articles du jour ou de la veille (éventuellement plus, selon l'actulaité).

    A l'inverse, quand on va sur un sujet de discussion, je trouve qu'il est important qu'il y ait aussi les articles (ou extraits) relatifs au sujet. Cela permet d'avoir des éléments prècois dans les sujets. Et d'autre part, comme l'a dit très justement samh les articles ne sont pas visibles très longtemps. Pour les DNA c'est le jour-même, et dès le lendemain c'est fini. C'est très bien que les articles soient quelque part.

    Il y aurait bien d'autres messages à supprimer pour faire le ménage dans les sujets de discussion.
  • En tous cas, s'il signe, ça fera avancer le simil... , le silmilbl, le chimilblic, ..

    Ah, merde [-(
  • Y a t'il du nouveau pour sa signature?
  • On en saura plus demain je suppose, en espérant qu'il nous fasse pas une Radet des genoux!
  • Il faudrait s'affoler un peu pour qu'il puisse jouer samedi!
  • A l'essai depuis une semaine à Strasbourg (L2), Milovan Sikimic a convaincu. Le défenseur serbe devrait signer lundi son contrat avec le Racing, selon le quotidien L'Alsace.

    En fin de contrat avec le Partizan Belgrade, Milovan Sikimic devrait s'engager lundi en faveur de Strasbourg (L2) après avoir réussi sa période d'essai. Le défenseur serbe de 28 ans connaît bien le championnat de France pour avoir évoluer à Guingamp de 2002 à 2007.

    Source : Mercato365
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives