Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Victor Correia

Chargement...

Flux RSS 341 messages · 39.153 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par steiweri67

  • Assez bonne rentrée mais il est quand même, c'est pas nouveau, assez limité. Mais il a provoqué quelques coups-francs sur son côté.
  • Moi il m'a bien plu. De la vitesse sur ses quelques accélérations, il hésite pas à aller au duel et une apparente bonne vision du jeu. Après, faudrait le voir sur un match entier si il n'est pas utilisé que comme "joker".

    Par contre, son pénalty :|s
  • A participé au match RCS II - Bischheim Soleil 0-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Pas au niveau du club quand on l'a recruté, on a réussi à amener le club à son niveau.

    Il devrait donc être utile cette saison.
  • Victor a fait une mauvaise 1ère mi temps avec l'équipe réserve. Il a été remplace a la mi temps. Il faut signaler que c'est le seul changement..
  • A participé au match Offenbourg - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Selongey - RCS II 1-0 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - St-Louis Neuweg 0-1 (CFA2 (C)) le : titulaire remplacé à la 85'
  • A participé au match Bastia - RCS 1-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • Je m'interroge sur le fait qu'on ne le voit plus dans le groupe de l'équipe première malgré le manque d'effectif global. Il m'avait pourtant laissé une bonne impression lors des matchs amicaux.
    Quelqu'un peut me donner son jugement sur ses performances lors des entrainements?
    Il ne joue même pas avec l'équipe réserve.
  • Est-il de nouveau blessé ?
  • On a un effectif limité, mais on a quand même pas mal d'attaquants (Mathlouthi, M'Bongo, Ketkeo, Hadji, Ledy). Donc ça n'est pas très étonnant qu'il ne soit pas dans le groupe, il aurait du être milieu ou défenseur pour pouvoir vraiment profiter de la faiblesse quantitative de l'effectif...

    Après sur son niveau actuel, j'en sais pas plus... Il semblait avoir fait une bonne entrée contre Bastia.
  • Lors des matchs de préparation, il ne m'a pas fait une mauvaise impression. Maintenant, M'Bongo et Peuget aussi m'avait fait une bonne impression, et ils sont à la peine en ce moment.

    J'espère qu'il va pas encore multiplier les pépins physiques :|s
  • thomas68 a écrit, le 2010-09-13 15:14:40 :
    Après sur son niveau actuel, j'en sais pas plus... Il semblait avoir fait une bonne entrée contre Bastia.


    Au contraire, il a été fantomatique ...
  • Tu as pu voir le match ??? :-/
  • On appelle ça communément "faire le déplacement". :D
  • Il y a trois semaines maintenant, Correia avait dit à l'entrainement, qu'il devait avoir du temps de jeu avec la réserve. Certes il était dans le groupe de la réserve il a trois semaines, mais depuis rien..
  • Victor est blessé à la cheville, mais Fournier de compte plus trop sur lui cette saison. Ni Keller d'ailleurs...
  • Dommage :( Je voulais en faire mon chouchou cette saison :-$
  • A participé au match Schiltigheim - RCS II 1-2 (CFA2 (C)) le : titulaire remplacé à la 87'
  • A participé au match RCS - Plabennec 0-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • X-( Après 2 ans de vacance, on a l'impression que sa le fait chier de jouer, PUTIN QU'IL SE CASSE X-(
  • Je comprend pas qu'on l'a conservé,on aurait pu le lacher mème gratuitement.
  • On l'a conservé tout simplement parce que personne n'en voulait, même gratuitement ...
  • moi je pensequ'il a largement le nveau et sa place sur leterain, il faudrait le voir à l'entrainement, l'entraineur à ses joueurs avec lesquels il est venu malheureusement meme il sincline devant les performance indéniable de correia il ne peut le prendre il a SES joueurs, je pense que lorsque ce joueur quittera ce club il explosera, YA PAS PHOTO, moi je l'ai vu jouer il DECHIRE CE MEC LA!!! il a trop de potenciel c'est abusé
  • Un peu d'objectivité ne ferait pas de mal je pense...
  • maloco a écrit, le 2010-10-09 23:50:20 :
    moi je pensequ'il a largement le nveau et sa place sur leterain, il faudrait le voir à l'entrainement, l'entraineur à ses joueurs avec lesquels il est venu malheureusement meme il sincline devant les performance indéniable de correia il ne peut le prendre il a SES joueurs, je pense que lorsque ce joueur quittera ce club il explosera, YA PAS PHOTO, moi je l'ai vu jouer il DECHIRE CE MEC LA!!! il a trop de potenciel c'est abusé

    :))
  • Après l'actionnaire et ses acolytes sur le stub, voici maintenant venu le temps du joueur :|s .
  • maloco a écrit, le 2010-10-09 23:50:20 :
    moi je pensequ'il a largement le nveau et sa place sur leterain, il faudrait le voir à l'entrainement, l'entraineur à ses joueurs avec lesquels il est venu malheureusement meme il sincline devant les performance indéniable de correia il ne peut le prendre il a SES joueurs, je pense que lorsque ce joueur quittera ce club il explosera, YA PAS PHOTO, moi je l'ai vu jouer il DECHIRE CE MEC LA!!! il a trop de potenciel c'est abusé


    Sérieux, contre Schilick en CFA2 c'était le plus mauvais sur le terrain alors qu'il évoluait avec des gamins de 18 ans. :-$
  • maloco a écrit, le 2010-10-09 23:50:20 :
    moi je pensequ'il a largement le nveau et sa place sur leterain, il faudrait le voir à l'entrainement, l'entraineur à ses joueurs avec lesquels il est venu malheureusement meme il sincline devant les performance indéniable de correia il ne peut le prendre il a SES joueurs, je pense que lorsque ce joueur quittera ce club il explosera, YA PAS PHOTO, moi je l'ai vu jouer il DECHIRE CE MEC LA!!! il a trop de potenciel c'est abusé


    correia on t'a reconnu :)) :))
  • C'est vrai que le post est énorme :))
  • Après le responsable marketing du club, divers membres de la direction, des joueurs, puis l'actionnaire principal du club, voici le temps des agents de joueur-stubistes. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives