Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Grenoble 0-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 238 messages · 26.861 lectures · Premier message par slade · Dernier message par lepatron

  • De retour du match.
    J'étais dans la tribune ou c'a a dégénéré. Les stadiers ont fait leur boulot au début mais ils sont tombés sur 2 FOUS FURIEUX qui cognaient tous ce qui bougeait (un autre frappait avec un enfant dans ses bras).
    Dés qu'on pensait qu'ils étaient calmés, ils repartaient à l'abordage) Après les stadiers se sont défendus et ont frappés aussi.
    Sur le match, GAUCLIN énormissime, PERRIN très présent, COULIBALY, MODESTE et GOLLIARD intraitables.
    MARTIN, une catastrophe en latéral gauche. 4 tête à tête et à chaque fois son vis-vis est passé dans du beurre et à centré. BENEDICK bonne protéction du ballon amis aucune action tranchante.
    AUCUNE occasion du RCS, mais un coeur énorme.
    BRAVO
  • bon ben de retour du stade des alpes avec les larmes aux yeux. :-/ :-/
    tous d'abord bravo pour cette victoire.
    une seule action du RCS et but!!!! (on appelle ca le réalisme),
    le carton rouge des la 4eme minute nous a tué.
    malgré cela je pense que vous pouvez "remercier" votre gardien gauclin qui vous sauvent la mise a de nombreuses reprises,car je ne pense pas que la défaite du gf38 soit justifié ce soir.
    pour les supporters a la con...ben y'a rien a dire sauf que ca nous bouffe des pts et surement d'autres.
    on a fait un beau match mais la montée est fini pour nous,donc je vous souhaite la montée en national et de vous retrouver en aout 2014...en national bien sur
  • Bon esprit (+)
    Et bon courage pour la suite.
  • C'est vrai, sauf que nous on sera déjà en ligue 2 ( et je plaisante pas!! b-( )
  • Je comprend ta tristesse ce soir Odin et crois moi, je suis sincére ....
    En tout cas merci pour ton fair play et tu seras toujours le bienvenue sur le site du Racing.
  • Merci et bravo Odin pour ta sportivité.
    Je souhaite de tout coeur que vous montiez la saison prochaine... si montons dans 15 jours.
  • Bravo ODIN pour ta sportivité.
    Il faut aussi reconnaître que les joueurs du Racing ont fait preuve d'un courage exemplaire et que les supporters ont été extraordinaires.
  • fanfan a écrit, le 2013-05-11 22:38:18 :
    De retour du match.
    J'étais dans la tribune ou c'a a dégénéré. Les stadiers ont fait leur boulot au début mais ils sont tombés sur 2 FOUS FURIEUX qui cognaient tous ce qui bougeait (un autre frappait avec un enfant dans ses bras).
    Dés qu'on pensait qu'ils étaient calmés, ils repartaient à l'abordage) Après les stadiers se sont défendus et ont frappés aussi.
    Sur le match, GAUCLIN énormissime, PERRIN très présent, COULIBALY, MODESTE et GOLLIARD intraitables.
    MARTIN, une catastrophe en latéral gauche. 4 tête à tête et à chaque fois son vis-vis est passé dans du beurre et à centré. BENEDICK bonne protéction du ballon amis aucune action tranchante.
    AUCUNE occasion du RCS, mais un coeur énorme.
    BRAVO


    Puisque tu as vu le match, à ton avis, les cartons rouges étaient-ils justifiés?
  • odin38 a écrit, le 2013-05-11 22:42:59 :
    bon ben de retour du stade des alpes avec les larmes aux yeux. :-/ :-/
    tous d'abord bravo pour cette victoire.
    une seule action du RCS et but!!!! (on appelle ca le réalisme),
    le carton rouge des la 4eme minute nous a tué.
    malgré cela je pense que vous pouvez "remercier" votre gardien gauclin qui vous sauvent la mise a de nombreuses reprises,car je ne pense pas que la défaite du gf38 soit justifié ce soir.
    pour les supporters a la con...ben y'a rien a dire sauf que ca nous bouffe des pts et surement d'autres.
    on a fait un beau match mais la montée est fini pour nous,donc je vous souhaite la montée en national et de vous retrouver en aout 2014...en national bien sur


    Exemplaire ton attitude , AH si les envahisseurs de stade avaient la même ....................... (+)
  • Ce qui est clair ce soir c'est que la montée se jouera entres Raon et nous en espérant un faut pas de leur part lors de la prochaine journée pour ne pas avoir à jouer pour gagner à tout prix là-bas.
  • Allez, pour faire contrepoids, un avis négatif, le mien.

    Tout d'abord je suis très déçu de ce résultat pour odin38, mais aussi pour........ euh non, non, pas de provc' on a dit pas de provoc'.
    Mais désolé pour odin38
    Merci à fanfan pour son commentaire sur l'attitude des stadiers. A la télé nous ne pouvions que déplorer leur attitude, puisque nous n'avons pas vu le comportement des deux tarés en tribune.
    Sinon, je suis aussi très déçu de constater qu'en moins de 24h, nous perdons deux élément capitaux pour le reste de la saison, Sikimic et Sichi. L'équipe est décimée. On doit être à 7 joueurs hors du coup pour les deux dernières rencontres.

    Une note positive pour terminer. Coulibaly a été énorme, Golliard présent à chaque fois qu'il fallait jouer les pompiers et Gauclin rassure, mais rassure, mais rassure. Homme du match.

    La manière? Selon Keller c'est pour les poètes, alors lançons nous dans les rimes et dans l'histoire.
    • L'avant-dernier match a lieu à la Meinau, contre le PSG.
    • Le dernier match a lieu à Raon.
    • Raon, ça rime avec Lyon.


    Il manque juste une ligne de chemin de fer entre Raon et Strasbourg. =P~ =P~ =P~ =P~ =P~
  • odin38 a écrit, le 2013-05-11 22:42:59 :
    bon ben de retour du stade des alpes avec les larmes aux yeux. :-/ :-/
    tous d'abord bravo pour cette victoire.
    une seule action du RCS et but!!!! (on appelle ca le réalisme),
    le carton rouge des la 4eme minute nous a tué.
    malgré cela je pense que vous pouvez "remercier" votre gardien gauclin qui vous sauvent la mise a de nombreuses reprises,car je ne pense pas que la défaite du gf38 soit justifié ce soir.
    pour les supporters a la con...ben y'a rien a dire sauf que ca nous bouffe des pts et surement d'autres.
    on a fait un beau match mais la montée est fini pour nous,donc je vous souhaite la montée en national et de vous retrouver en aout 2014...en national bien sur


    Odin, tu as un état d'esprit super, bravo! La saison n'est pas finie, la vie du GF38 non plus. Une ville comme Grenoble mérite une équipe de haut niveau ...comme Strasbourg! Comme dit, la saison n'est pas finie, le Racing a gagné chez vous mais il reste 2 matchs! Evidemment que j'espère voir le Racing en National la saison prochaine mais j'espère aussi voir nos 2 clubs bien plus haut (L1!) d'ici quelques années!
  • encore a jouer en cfa la saison prochaine dans des stades "champetres .pu...n que c'est dur :(( :((
    mais bon on se retrouvera en 2014 en national
  • Le premier rouge est incontestable.
    le second est clairement une compensation devant un stade bouillant. Un jaune pour Sichi aurait été juste.


    ninion a écrit, le 2013-05-11 22:47:16 :
    fanfan a écrit, le 2013-05-11 22:38:18 :
    De retour du match.
    J'étais dans la tribune ou c'a a dégénéré. Les stadiers ont fait leur boulot au début mais ils sont tombés sur 2 FOUS FURIEUX qui cognaient tous ce qui bougeait (un autre frappait avec un enfant dans ses bras).
    Dés qu'on pensait qu'ils étaient calmés, ils repartaient à l'abordage) Après les stadiers se sont défendus et ont frappés aussi.
    Sur le match, GAUCLIN énormissime, PERRIN très présent, COULIBALY, MODESTE et GOLLIARD intraitables.
    MARTIN, une catastrophe en latéral gauche. 4 tête à tête et à chaque fois son vis-vis est passé dans du beurre et à centré. BENEDICK bonne protéction du ballon amis aucune action tranchante.
    AUCUNE occasion du RCS, mais un coeur énorme.
    BRAVO


    Puisque tu as vu le match, à ton avis, les cartons rouges étaient-ils justifiés?
  • De retour du stade , et du kop..
    Les 2 mecs appelez pas sa des supporters s'il vous plait, c'est des c........Croyez moi nombre de Grenoblois aimeraient les croiser. Y'avait des gosses dans la tribune sérieux, comment dégouter des gamins du foot. S'il vous plait,ne généraliser pas, le kop s'est bien comporté ce soir, ces mecs nous font à tous du tord, j'ai tellement la haine.. On n'est pas la Turquie ou quoi n'abusez pas!
    Concernant le match, carton rouge méritée des deux cotés, j'étais devant les deux actions, Sichi a fait un trou dans le mollet à Hachi, d'où le carton rouge.
    Match vraiment moyen de notre coté, puis on est tombé sur un Gauclin en état de grâce, la retournée de Yahia-Bey je la vois encore au fond ! Match fermé,je pense qu'il était difficile d'espérer plus ce soir.
    Félicitation à vous, vous êtes en National ( on sait tous que Raon va craquer, puis c'est écrit pour vous.. ), vous êtes venu gagner ici alors c'est méritée.

    Bref, ce soir on perds un match, on perds la montée, on perds du crédit, une image et surtout beaucoup de public, des choses comme sa sa dégoute clairement.

    Nous on va refaire une saison, à jouer contre des bleds pourris, mais bon c'est la vie, espérons qu'on ne devienne pas comme Mulhouse ou autre qui n'ont jamais retrouvé l'élite
  • Ils l'on fait.. mais le travail n'est pas terminé. Cette victoire sera appréciée à sa juste valeur uniquement avec un verre de champagne à la main le 25 mai au soir.
  • gratiano38 a écrit, le 2013-05-11 23:00:42 :
    De retour du stade , et du kop..
    Les 2 mecs appelez pas sa des supporters s'il vous plait, c'est des c........Croyez moi nombre de Grenoblois aimeraient les croiser. Y'avait des gosses dans la tribune sérieux, comment dégouter des gamins du foot. S'il vous plait,ne généraliser pas, le kop s'est bien comporté ce soir, ces mecs nous font à tous du tord, j'ai tellement la haine.. On n'est pas la Turquie ou quoi n'abusez pas!
    Concernant le match, carton rouge méritée des deux cotés, j'étais devant les deux actions, Sichi a fait un trou dans le mollet à Hachi, d’où le carton rouge.
    Match vraiment moyen de notre coté, puis on est tombé sur un Gauclin en état de grâce, la retournée de Yahia-Bey je la vois encore au fond ! Match fermé,je pense qu'il était difficile d’espérer plus ce soir.
    Félicitation à vous, vous êtes en National ( on sait tous que Raon va craquer, puis c'est écrit pour vous.. ), vous êtes venu gagner ici alors c'est méritée.

    Bref, ce soir on perds un match, on perds la montée, on perds du crédit, une image et surtout beaucoup de public, des choses comme sa sa dégoute clairement.

    Nous on va refaire une saison, à jouer contre des bleds pourris, mais bon c'est la vie, espérons qu'on ne devienne pas comme Mulhouse ou autre qui n'ont jamais retrouvé l’élite

    :)- :)- :)- :)- :)- :)-
  • Qui ne saute pas n'est pas Strasbourgeois !!!
    Et Ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les Grenoblois !!!
    En CFA, en CFA, en CFA !!!
    Tous à la Meinau samedi prochain pour exploser le PSG et le record d'affluence !!! Allez prono ...
    5 -0 et 22 222 spectateurs !! Qui dit mieux ...
  • gratiano38 a écrit, le 2013-05-11 23:00:42 :
    De retour du stade , et du kop..
    Les 2 mecs appelez pas sa des supporters s'il vous plait, c'est des c........Croyez moi nombre de Grenoblois aimeraient les croiser. Y'avait des gosses dans la tribune sérieux, comment dégouter des gamins du foot. S'il vous plait,ne généraliser pas, le kop s'est bien comporté ce soir, ces mecs nous font à tous du tord, j'ai tellement la haine.. On n'est pas la Turquie ou quoi n'abusez pas!
    Concernant le match, carton rouge méritée des deux cotés, j'étais devant les deux actions, Sichi a fait un trou dans le mollet à Hachi, d'où le carton rouge.
    Match vraiment moyen de notre coté, puis on est tombé sur un Gauclin en état de grâce, la retournée de Yahia-Bey je la vois encore au fond ! Match fermé,je pense qu'il était difficile d'espérer plus ce soir.
    Félicitation à vous, vous êtes en National ( on sait tous que Raon va craquer, puis c'est écrit pour vous.. ), vous êtes venu gagner ici alors c'est méritée.

    Bref, ce soir on perds un match, on perds la montée, on perds du crédit, une image et surtout beaucoup de public, des choses comme sa sa dégoute clairement.

    Nous on va refaire une saison, à jouer contre des bleds pourris, mais bon c'est la vie, espérons qu'on ne devienne pas comme Mulhouse ou autre qui n'ont jamais retrouvé l'élite

    Avec un public comme cela vous reviendrez! bravo le tifo bravo votre kop!
  • En attendant ce sont certains pseudos supporters qui ont peut-être fait perdre la montée à Grenoble. merci à eux...
  • Je dois avouer que j'aurais jamais cru que cette équipe puisse battre Lyon et Grenoble ! Chapeau bas ! En attendant un collectif est né , même sans fond de jeu! Qu'ils ne gâchent pas tout et gagnent les 2 derniers matchs !
  • Non gratiano, je ne pense pas que l'image de Grenoble soit
    ternie. Vous êtes la seule vraie équipe de ce CFA avec le Racing.
    Des cons il y en a partout, même Strasbourg a eu son lot.
    Vous avez un vrai public et une super équipe. Vous monterez
    bien vite !
  • Putain, pourvu que ça dure... =P~
    J'ai suivi le match uniquement via le live du stub, comme toute la saison malheureusement, c'était intense !!
    Content que le joueurs mettent les couilles sur la table depuis quelques matches, encore 2 et on y est !!
  • Outre la victoire, la bonne opération en vue du titre de champion de CFA. Il me semble que seuls les résultats contre les 5 ou 6 premiers sont pris en compte. Le Racing a quand même pris 8pts contre Grenoble et Lyon. Si on est champion ca veut dire qu'on aura gagné à Raon donc ca fera 8pts aussi.. Auxquels on ajoute les 7pts contre Moulins et Mulhouse = 31pts.

    Avec ça normalement c'est titre de champion
  • sanpsedo a écrit, le 2013-05-11 23:19:24 :
    Outre la victoire, la bonne opération en vue du titre de champion de CFA. Il me semble que seuls les résultats contre les 5 ou 6 premiers sont pris en compte. Le Racing a quand même pris 8pts contre Grenoble et Lyon. Si on est champion ca veut dire qu'on aura gagné à Raon donc ca fera 8pts aussi.. Auxquels on ajoute les 7pts contre Moulins et Mulhouse = 31pts.

    Avec ça normalement c'est titre de champion


    Avec ça ...et encore 2 victoires tout de même!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives