Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Amaury Bischoff

Chargement...

Flux RSS 108 messages · 6.635 lectures · Premier message par tomifan · Dernier message par blueandwhite

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing va faire appel aux instances de l'UEFA pour le cas Bischoff, qui a signé à Brême sans concertation, afin de, soit faire annuler le transfert, soit recevoir une compensation financière.
    Source: L'Alsace
  • Quelqu'un peut me dire le détail de cette affaire ? car j'ai pas suivi le début.
    Le Racing lui a-t'il proposé un premier contrat pro ?
  • C'est honteux de laisser partir les jeunes joueurs des centres de formation a n'importe quel prix!!!

    Mais il faut aussi voir l'attitude des clubs qui cachent leurs meilleurs jeunes pour ne pas recevoir d'offres de clubs etrangers (ou ils ont le droit de partir sans autorisation des clubs) et leur faire signer des contrats au rabais.

    Les clubs sont tres souvent responsables du depart des jeunes et je pense notamment au racing qui n'arrive jamais a garder ses jeunes. Ils n'ont qu'à leur proposer un challenge sportif attrayant et peut-être qu'il y en aura moins qui partiront à l'avenir!!! Au lieu de toujours invoquer les motivations financières des jeunes...je trouve ca depalcé!!

    Dirigeants du racing remettez vous un peu en cause!!!!
  • A Brêmes, il jouera avec les - 18 ans, voire au mieux avec les - 23 ans... Au Racing, on lui proposait un contrat aspirant et il aurait joué en CFA... Alors je ne vois pas trop ce que l'on pourra reprocher au racing sur ce coup matt...

    De plus, les jeunes qui sont partis tôt du racing n'ont j'amais réussi. Si le Racing les a laissé partir, c'est qu'il a considéré, non sans raison, qu'il ne valait pas le coup de les retenir... ;)
  • Lorsqu'on est pas vraiment au courant d'une affaire il ne faut pas intervnir de manière trop impulsive, il faut se remettre à sa place :D

    Déjà Bischoff s'est vu proposé un contrat mais d'aspirant, soit 1 année de stagiaire suivi obligatoirement d'un contrat pro. Bischoff, lui, voulait un contat pro de suite (certainement motivé par l'intervention de son père qui veut toujours aller plus vite que la musique...), ce que le racing lui a refusé, préférant les laisser s'endurcir et prendre plus de volume une saison de plus en équipe B.

    Je n'en pense pas grand chose, seuelement qu'il n'a pas beaucoup à gagner en partant à Brême car rien de dit qu'il aura une belle carrière. "A trop vouloir se rapprocher du soleil, on finit par se brûler les ailes" demandez donc à Icare ;)
  • N'étant plus a STRASBOURG, j'ai donc jamais vu jouer BISCHOFF.
    Est-il vraiment un bon joueur en devenir ?
    Bref, le racing a-t'il fait une boulette en ne le faisant pas siné pro de suite ?
  • Simplement il a marque deux buts en amical hier et fait 2 passes decisives
  • Tu as vu ça où? tu aurais un lien stp?
  • Quant a thelak je pense etre plus au courant de cette affaire et pour qlq 1 qui doit suivre les infos ds les DNA comme toi!!!
  • matt a écrit :
    C'est honteux de laisser partir les jeunes joueurs des centres de formation a n'importe quel prix!!!


    Tiens, il me semble pourtant que les dirigeants ont tout fait pour le garder voir même se sont souciés de son avenir en evitant de lui faire griller certaines étapes... Chose qu'apparement il n'aurait pas compris et son père encore moins...

    matt a écrit :

    Mais il faut aussi voir l'attitude des clubs qui cachent leurs meilleurs jeunes pour ne pas recevoir d'offres de clubs etrangers (ou ils ont le droit de partir sans autorisation des clubs) et leur faire signer des contrats au rabais.


    Mais qui cache qui ? #-o

    Les centres formateurs veulent justement respecter une certaine logique et une certaine étique par respect de tous.
    Ce n'est pas parcequ'un jeune est plus prometteur qu'un autre qu'il a forcement droit a plus de privilèges...

    matt a écrit :

    Les clubs sont tres souvent responsables du depart des jeunes et je pense notamment au racing qui n'arrive jamais a garder ses jeunes. Ils n'ont qu'à leur proposer un challenge sportif attrayant et peut-être qu'il y en aura moins qui partiront à l'avenir!!! Au lieu de toujours invoquer les motivations financières des jeunes...je trouve ca depalcé!!

    Dirigeants du racing remettez vous un peu en cause!!!!


    A part Bischoff, qui est partit recemment ?
  • kanardwc a écrit :

    A part Bischoff, qui est partit recemment ?


    Ben, Ludovic Viltard... :-'
  • Avec l'accord du club, hein :-'

    Je pense que la situation décrite par matt n'a rien à voir ;)
  • en phase avec Kanardwc,comme toujours excellent. :o)
  • Par contre on m'a toujours pas répondu. Ce jeune BISCHOFF est-ce vraiment un super joueur d'avenir ?
  • La situation décrite n'est autre que la réalité que le RCS essaie de déformer (cf sources perso et bien renseignées)!!!
  • Jusqu'à preuve du contraire, "cf" signifie se référer à... Tu comprendras dans ces conditions que l'on soit dubitatif, parce qu'on va avoir du mal à se référer à tes « sources persos et bien renseignées ».
    Nous n'avons pas tous la chance d'être dans le secret comme tu sembles l'être. ;)
  • toutefois accordons le bénéfice du doute pour matt,en effet il est certain que la situation de tous ces jeunes aspirants footbaleurs doit etre bancale.
    En effet ils sont pour la plupart à l'aube d'une carrière de pros avec de vrais fortunes à gagner (du moins par rapport au salaire lambda) et ils doivent etre soumis à une pression,à des agents véreux,des faiseurs de stars bidons,et les clubs doivent avoir beaucoup de mal à surveiller cela.
    Je pense que le racing comme tous les autres centre de formation laisse beaucoup de jeunes sur le bas cotés,beaucoup de frustrés et c'est humain.
    Maintenant proposer à tous les jeunes une perspective pros serait courrir droit à la catastrophe,car une équipe n'a pas le droit d'attendre que les jeunes pousses soient prets sinon les relégations sont des sanctions courantes.
    Il faut des équipes compétitives tout de suite et on est rarement au top à 19/20 ans,non?

    La sélection des meilleurs jeunes est terrible,mais je crois lorsque tu envoies un c.v il en va de meme,il n'y a pas de raison que dans le foot cela se passe differement.
  • matt a écrit :
    La situation décrite n'est autre que la réalité que le RCS essaie de déformer (cf sources perso et bien renseignées)!!!


    Et si c'étaient tes sources perso qui essayaient de déformer la réalité ? :-' Parce que bon, le racing n'a jamais voulu le virer, lui a proposer un contrat aspirant là où le type voulait un contrat pro, alors même que des potes du même âge ont signés sans problème ce contrat aspirant... Alors je ne vois vraiment pas en quoi la conduite du racing est scandaleuse sur le coup... :-w
  • bofbof2004 a écrit :
    kanardwc a écrit :

    A part Bischoff, qui est partit recemment ?


    Ben, Ludovic Viltard... :-'


    D'ailleurs, j'ai oublié de préciser que ce jeune joueur, qui avait signé un contrat de 4 ans avec Lorient, c'est fait mettre à la porte gentillement au bout d'une année...

    matt, je ne vois pas non plus ce que tu reproches exactement au club...
  • L'UEFA tranchera, mais si Strasbourg s'en sort avec plusieurs centaines de milliers d'euros, ça devrait dissuader les suivants... ;)
  • Les suivants? Les clubs suivants? Disons que ça dépend car pour le Werder, quelques centaines de milliers d'euros, c'est pas insurmontable.

    Car c'est bien les clubs acquéreurs qui sont sanctionnés dans ces cas-là, pas les joueurs? Ou bien?
  • 500'000 euros pour une jeune qui va jouer avec les - de 18 ans et qui a la tête grosse comme une balle de Basket, franchement, c'est plutôt une bonne affaire pour la racing! Surtout que derrière, le Werder aura des frais pour continuer à le former, avant qu'il ne devienne "rentable".

    Honnêtement, il y a combien de chance pour qu'il perce? Même Arrache qui est un des seuls de sa génération à avoir percé, ou Abdessadki, ils valent combien? 1 million à tout casser? :-'
  • Normalement c'est le club acquéreur qui se fait sanctionner, en tout cas ça serait illogique de faire payer une amende au joueur, qui justement n'a pas d'argent...
    Après le joueur peut aussi éventuellement se prendre une suspension, mais dans ces cas là c'est rarement le cas.

    Et à mon avis, même pour le Werder, ça fait mal au cul de devoir payer quelques centaines de milliers d'euros pour un jeune de 18ans qui n'a absolument rien prouvé...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing demande 300 000€ à Brême pour Amaury Bischoff. Le dossier est dans les mains de la FIFA.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a accepté de transférer Amaury Bischoff au Werder Brême en échange de 300000€.
    Source: L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives