Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Yves Deroff

Chargement...

Flux RSS 843 messages · 38.570 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par echouafni

  • superdou a écrit :
    nanardseb a écrit :
    je m'en vais de se pas me flageller :)) :)) :))

    Trois "Avé Cassard" et un "Notre père Deroff" devraient suffir :))


    Tu pouvais pas me le dire plus tôt :( :)) :)) :))
  • Pour moi Deroff est un bon joueur irreprochable sur le plan mental. C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas plus de temps de jeu
  • A participé au match Auxerre - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lille 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 54'
  • A participé au match Caen - RCS 1-2 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match Sochaux - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Metz 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Rennes - RCS 4-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bastia 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 5-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Mulhouse 8-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Nancy 2-4 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Metz 3-2 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nuremberg 0-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match RCS - Slavia Prague 1-2 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Monaco 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS II - Metz II 2-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nancy 2-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • Deroff jouera.

    Jacky Duguépéroux le lui a annoncé lundi devant le reste du groupe : Yves Deroff sera titularisé demain au poste de latéral droit, alors que Guillaume Lacour montera d'un cran dans le couloir. « Tu acceptes trop facilement d'être remplaçant », avait reproché « Dugué » à son joueur. « Il faut me prouver que tu mérites de jouer. » « Ce n'est pas mon genre de venir pleurer dans votre bureau et je vous l'ai déjà prouvé, coach », lui a rétorqué l'ancien Nantais. Le latéral droit n'était plus sorti de l'équipe type depuis l'arrivée de Duguépéroux jusqu'à une expulsion à Toulouse à la mi-janvier. Pendant sa suspension, Lacour a su saisir sa chance et Deroff n'a jamais retrouvé son poste. « Tu vas avoir jeudi l'occasion de me montrer ce que tu vaux », a conclu l'entraîneur en s'adressant à lui avant-hier.

    source : l'Alsace
  • Il est vrai que c'est une preuve de bonne mentalité de la part de Deroff de ne pas se plaindre de son poste de remplacent. Mais il faut reconnaitre que çà sous entend un petit manque d'ambition ou de combativité.

    Bref Deroff est un joueur de devoir qui lui est arrière latéral de métier. Lacour fait quasi indiscutablement parti des joueurs cadres des cette équipe strasbourgeoise en se voyent monter au poste d'ailier droit.
  • Moi je suis tres content de son retour dans le 11! Mais ca veut dire quoi? Qui va sortir? Lacour va monter d'un cran mais ca ne me plait pas du tout! Hosni ne sera pas titulaire alors?
  • Laissons peut-être le temps de s'aguerrir a HOSNI, DEROFF
    etant à mon avis une bonne solution de rechange vu
    son experience.
  • Croyez en lui! Je pense qu'il va nous sortir un grand match :)
  • A participé au match Graz AK - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • Deroff : « Prendre des risques »

    Titularisé en Autriche pour la première fois depuis le 21 mai, Yves Deroff devrait retrouver son poste d'arrière droit face à Lens. Alors, déclic psychologique à Graz jeudi ou pas ?

    Suite de l'interview dans les DNA
  • A participé au match RCS - Lens 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • J'ai un peu du mal a comprendre le mauvais classement de Deroff au baromêtre. Il n'a sans doute pas été le meilleur joueur de l'équipe hier soir, mais n'a pas démérité non plus. J'ai même trouvé que l'axe Lacour-Deroff était plutôt interressant, mais bon... moi je dis ça, je dis rien... :-/
  • J'ai l'impression que beaucoup de personnes se sentent obligé de mettre 3 flop, donc voila pour les deux premiers y'a pas de problème (frère Farnerud en force!), et pour le dernier...le dernier... ben c'est qui qui joue pas d'habitude ?! :-'
  • moi je l'ai mis dans mon flop parce que son placement est souvent laxiste et qu'il a du mal a se rattraper quand il fait une "bourde"...
  • Yves Deroff est un joueur d'expérience et de devoir, il
    reprendra tôt ou tard sa place dans l'equipe type.
  • Je trouve que contre lens il a réalisé tout de même un bon match, son entente avec lacour a été intéressante sur le coté droit. Il mériterai de jouer plus souvent, d'autant plus que c'est vraiment un type avec une mentalité irréprochable comme il devrait y en avoir plus ( Mphela :D )
  • Yves Deroff est un joueur de devoir, d'expérience et très droit dans sa ligne de conduite. De plus ça a l'air d'être un type sympa et simple. Depuis son arrivée, il a toujours été là pour le club et a toujours répondu présent. Je pense même (mais je peux me tromper...) qu'il a uniquement perdu sa place suite à des blessures mais jamais parce qu'il était vraiment mauvais.
  • moi je lui reproche entre autre de ne pas avoir tout fait pour recuperer sa place... b-(
  • Ben si je l'ai mis dans mon flop perso c'est parce que il n'apporte rien offensivement ou presque (suffit de comparer à Boka à gauche) ensuite défensivement il me rassure pas vraiment je le trouve trop lache dans son placement et l'axe Deroff-Lacour fonctionne surtout grâce à Lacour selon moi

    sinon c'est vrai que c'est un gars attachant
  • http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/1774.jpg

    Il court bizarrement quand même notre ami Deroff!! :))
  • Sur l'image en petit sur le SO, on a l'impression que c'est une image de jeu vidéo et qu'il a la tête mal formée! J'ai du agrandir l'image pour me dire que c'était du réel quand même!
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Bonne deuxième mi-temps de Deroff!
    Quand il prend conscience qu'il a le droit de jouer offensivement ce gars est excellent.
  • farnerud82 a écrit :
    Il court bizarrement quand même notre ami Deroff!! :))


    On dirait qu'il a des jambes rétractables façon suspension Citroën, et qu'il est réglé en position basse...
  • pas vraiment mauvais, pas aussi bon que lacour c'est clair, vraiment dommage qu'avec le temps dont il disposait il se soit révélé incapable de lever ces ballons et faire des centres corrects dans cette deuxième mi temps. Sinon c'est vrai un peu trop de marge laissée au joueur adverse sur certains coups. Je suis d'accord dans l'équipage deroff/lacour, c'est guigui qui tire le tandem, hélas lui aussi niveau centre c'est hmm, le pen aussi d'ailleurs sur les rares fois où il prend les couloirs et déborde. Je pense que lacour devrait passer ses vacances avec sagnol, s'il progresait sur ce point il serait waouw
  • un mauvais placement defensif pendant tout le match, un apport offensif limité, c'est quand il veut il se reveille... :-w
  • samh a écrit :
    un mauvais placement defensif pendant tout le match, un apport offensif limité, c'est quand il veut il se reveille... :-w

    là t'es trop dur avec lui, il a fait un match tout à fait correct hier soir...pas comme celui qui doit "couvrir" le flanc gauche, parce que les courants d'air c'était bien là-bas et saïfi en a bien profité en première mi-temps
  • Pour moi Yves, est un joueur de qualité et d'un bon mental un pro quoi...comme son compère Devaux...nous en avons besoin..c'est tout simplement l'encadrement et le modèle de combattant à suivre pour nos cigognios.. :)-
    SOYONS UN PEU INDULGENTS...c'est pas tous les jours le gros lot...pour nous non plus.
  • Des centres et des passes dignes d'une frappe de bisounours... Quand il veut, il se lache notre ami Deroff :-w
    Du même avis que samh
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.