Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS - Amiens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 253 messages · 66.152 lectures · Premier message par cooc · Dernier message par pierre

  • He, les gars, n'oubliez pas qu'il y a la fosse maintenant.
    Alors les incitation a envahir le terrain, mollo hein.
    J'ai pas envie de vivre un drame en direct, ok ?
  • Mais si le club veut fêter avec SES joueurs et SON public cela pose-t-il également un problème aux racketteurs de la FFF et de la LFP?
  • et si on est plutôt salé y aura aussi la plus grande Flams du monde??
  • ***tin les gars, vous avez jamais vécu de montée à la Meinau ou quoi ? On ne parle pas d'un envahissement sauvage mais organisé par le club à la fin du match comme souvent en cas de montée (et très accessoirement la pelouse s'en porte très bien).
  • L'attente de toute une région et l'excitation de 26 000 personnes (imaginez deux secondes que la montée soit certaine à la mi-temps, suivant le résultat d'Orléans =P~) feront qu'il sera difficile pour le club de ne pas organiser une ouverture maîtrisée des grilles menant à la pelouse. Peut-être 20-30 minutes après la fin du match, mais je pense pas qu'ils puissent y couper. Et je ne crois pas qu'il y ait un risque de sanction dans ce cas là (à moins que la fédé soit encore plus idiote que je ne l'imagine).
  • vivement vendredi hate d'y etre la semaine passe trop lentement
    alors en attendant je balance les revendeur de ticket sur le bon coin et ça marche ils suppriment les annonces

    score
    moi 14
    revendeurs arnaqueur 0
  • bonjour a vous
    je suis Michel un meinauboy dans l'âme et le cœur petit frère de JEAN
    pour ce qui me connaisses pas a part les meinauboy qui sont tous comme des frère :)
    j' ais des billets en trop pour le match de vendredi loll
    he oui :)
    disont il men reste UN ,,,,,,,,3 sont déjà reservé a des anceins meinauboy ET aux KSC fan

    le billet je le donne en priorité a un meinau boy qui as pas eu de billet
    je suis Vendredi a la couronne
    merci a vous
  • Le gars s'imagine qu'il n'y a qu'un bistrot nommé "A la couronne" en Alsace!
  • Je suppose qu'il parle du bistrot à côté de l'arrêt de tram, sûrement un repaire pour les vrais de vrais.
  • loll y a pas de météor à cette couronne
    ceux qui sont meinau boys savent ou ce trouve CETTE couronne
    et laquelle que je pense

    il_vechio sur que T pas un boys :)
  • Ceux qui n'ont pas de billets pour la rencontre à la Meinau peuvent aller à Amiens où la rencontre est retransmise sur écran géant dans une des salles de l enceinte:)
  • lulmag a écrit, le 11/05/2016 13:13 :
    He, les gars, n'oubliez pas qu'il y a la fosse maintenant.
    Alors les incitation a envahir le terrain, mollo hein.
    J'ai pas envie de vivre un drame en direct, ok ?


    Je parlais d'un truc bon enfant hein , en concertation avec le club qui ouvre les grilles . J'ai incité personne à grimper !
  • Maintenant si Blayac grimpe au portail du kop après son troisième but on ne dira rien.
  • Question bete:
    J'ai commandé 3 billets en populaire, plein tarif.
    Sur les e-billets, il est marqué "place enfant"...
    J'ai envoyé un mail mais pas de réponse. Je suis sensé faire quoi? (sachant que je suis pas un enfant...°
  • Tu as payé combien ? Si tu as payé le tarif enfant le bug se situe entre la chaise et le clavier :D

    Blaque à part ils sont pas mal débordé, essaye d'appeler au téléphone demain matin la billeterie.
  • Youpi, Il manquait plus que le retour des meinauboys pour que la fête soit belle.
    Je sens que je vais regretter amèrement les années de CFA CFA 2 qui avaient au moins eu le mérite de les éloigner de notre champ de vision.
  • Tous les groupes de supporters absents en CFA2 sont pour moi des imposteurs.
  • Question pratique : j'ai pour habitude de prendre le tram au Baggersee pour venir à la Meinau, mais il y a plusieurs années je me garais sur le grand terrain vague qui servait de parking derrière le QVSE, après les 2 terrains d'entraînement. Est-ce que ce parking est encore ouvert et accessible ?
  • Bien sûr qu'il est toujours accessible, d'ailleurs je me gare sur ce parking à chaque match.

    Cependant pour le match contre Dunkerque, si je ne m'abuse pas, il sera fermé et pour cause, Arlette Gruss s'y installe. (A vérifier les dates)
  • Il est toujours ouvert bien sûr, mais il devrait être rapidement rempli. Le plus simple est tout de même le tram, surtout avec la fréquence renforcée.
  • J'espère que ce déluge va cesser d'ici demain soir.

    Comme vendredi dernier je quitte le boulot à Colmar a 20h . Je suis arrivé à Auchan vers 20h40 , j'ai saute dans le tram et arrive au stade je suis rentré quasiment de suite ( plus de queue) . Espérons que Ce soit aussi fluide demain :)
  • benxico a écrit, le 11/05/2016 22:26 :
    Tu as payé combien ? Si tu as payé le tarif enfant le bug se situe entre la chaise et le clavier :D

    Blaque à part ils sont pas mal débordé, essaye d'appeler au téléphone demain matin la billeterie.


    J'ai bien payé plein Tarif, d'ailleurs le mail de confirmation est bien plein Tarif. C'est quel numéro? Y'a que le mail sur le site...
  • Le standard c'est le 0388445500 ;)

    Sinon pour la météo le gros de la pluie est prévue en début d'après midi, ensuite les averses devraient être plus rare, mais bon ça reste pluvieux comme prévision :(
  • Gateau géant : Pour ceux qui ont échoué à trouver un billet pour le match, qu'on annonce comme celui de l'année, la version quatre personnes du gâteau-maillot sera en vente jusqu'au 19 juin dans 50 pâtisseries du Bas-Rhin.


    Sinon dans l'article des DNA, on peut y lire : Avant le match, les écrans géants du stade, diffuseront une vidéo sur la confection du gateau montre.

    Des écrans ont été installé ?:-/
  • Bien des choses en Somme

    A supposer qu'il ne se prenne pas les pieds dans le tapis, le Racing devrait en toute logique composter demain contre Amiens son billet pour la Deuxième division, remettant ainsi l'église au milieu du Village.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @strohteam
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives