Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Grenoble - RCS | Live Topic

Chargement...

Flux RSS 79 messages · 5.529 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par manacor67

  • Les supporters alpins ont l'air tout aussi faibles mentalement que leur équipe. Qu'ils n'hésitent plus un seul instant à passer au niveau supérieur dans les projectiles qu'ils lancent (+)

    Notons aussi que Moulins mène, Raon et Lyon ont gagné.
  • f67 a écrit, le 2013-05-11 19:58:19 :
    nestor a écrit, le 2013-05-11 19:53:33 :
    Oh là là, messeigneurs les commentateurs sont vexés par les commentaires du stüüüb....


    Ils ont dit quoi ? J'avais coupé le son à la mi-temps !



    De faire mieux ou de vous taire, et ils ont bien raison ! Bravo a eux pour leur dévouement bénévole avec les défauts qui vont avec
  • knekbull a écrit, le 2013-05-11 19:57:52 :
    spoutnik a écrit, le 2013-05-11 19:49:55 :
    Je ne veux pas être méchant mais les commentaires de TSL sont"épuisants"... Nos deux tchatcheurs souhaitent en faire à terme un métier ? Va falloir passer par une école de journalisme...



    Si tu es a Grenoble prends le micro et fais mieux !


    Le sous marin des londoniens est de retour ?
  • Faut arrêter le miserabilisme, tu peux être bénévole et nul, et on a le droit de le dire.

    Alors oui, c'est top de se bouger, mais il n'empêche que les commentaires audio sont à chier. Par contre rien a dire sur la video ;) !
  • f67 a écrit, le 2013-05-11 19:58:19 :
    nestor a écrit, le 2013-05-11 19:53:33 :
    Oh là là, messeigneurs les commentateurs sont vexés par les commentaires du stüüüb....


    Ils ont dit quoi ? J'avais coupé le son à la mi-temps !


    Les pauvres sont toujours critiqués par le stub alors que eux ils se tapent tous les déplacements et ils restent pas leurs culs sur le fauteuil, alors hein, quoi, bon...
  • Tout comme cartman.

    La vidéo c'est génial quand on peut pas se déplacer, mais clairement, les commentaires c'est pas leur truc et ça s'entend. Quand on en vient à préférer Lucille...
  • slade a écrit, le 2013-05-11 19:59:04 :
    Les supporters alpins ont l'air tout aussi faibles mentalement que leur équipe.


    On va voir si le Racing est fort mentalement pour gagner ce match pour ne pas se laisser distancer par Raon qui a gagné ce soir....
  • Je trouve que les commentaires sont bons mais ils crient trop fortement pour des événements anodins comme un tacle ou une passe manquée. Mais cela ne nous empêche pas de reconnaître leur dévouement.

    Et puis Total Sport Live c'est une société et non une association, ce projet présente une dimension lucrative ce qui ne nous autorise pas à critiquer injustement.
  • y a un égo un peu surdimensionné qui ressort, c'est tout
  • Les flots de jalousie envers Rcs live et tls ici depuis 3 ans sont assez drôles
  • morphail a écrit, le 2013-05-11 20:10:26 :
    y a un égo un peu surdimensionné qui ressort, c'est tout


    Ici ? Pas qu'un même ;-)
  • genghini noro sichi reste plus grand monde devant pour les deux derniers matchs
  • A tous ceux qui critiquent les commentateurs, il faudra un jour vous y essayer et vous verrez que c'est vraiment pas évident. pour ma part, j'ai eu l'occasion de faire des multiplex rugby pour CETA Radio et je peux vous dire que c'est vraiment pas évident de commenter une rencontre X-(
  • J'ai adoré l'annonce des scores "Le SR Connard qui fait match nul avec les SS". :)

    Ceci dit, ils ne sont pas pires que certains qu'on subi à la télé...
  • Il ne s'agit pas de critiques mais de commentaires à vocation constructive. Nous les respectons et les remercions pour le travail accompli.
  • Coulibaly buteur, spéciale dédicace à YannickM :o)
  • Zut, Donzelot entre, on va finir le match à 9 :(
  • Deux équipes qui jouent, ça donne un autre spectacle.
  • Victoire sur tapis vert 3 à 0 ?
  • Aujourd'hui je comprends pourquoi Grenoble a été plombé par son public.
  • slade a écrit, le 2013-05-11 19:59:04 :
    Les supporters alpins ont l'air tout aussi faibles mentalement que leur équipe. Qu'ils n'hésitent plus un seul instant à passer au niveau supérieur dans les projectiles qu'ils lancent (+)



    :D
  • Et aussi par un manque d'organisation, et donc avoir des stadiers dépassé et complètement incompétent. Quand on voit les stadiers se prendre pour des maitres de kung-fu alors que les mecs sont clairement pas agressif, et même "arrêtés", c'est franchement un scandale.
  • J'allais citer ton message :))
  • Il faut arrêter le match car la sécurité des joueurs n'est pas respectée. Ainsi, nous gagnons sur tapis vert non ?
  • morphail a écrit, le 2013-05-11 19:19:36 :
    Oh Coulibaly s'est trompé, il a marqué O:)


    Franchement il est bon ce soir. Il tient la baraque physiquement et fait des passes propres. Je craignais qu'il ait du mal à supporter la pression des adversaires
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives