Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS-Caen | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 297 messages · 15.693 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par gui

  • Habillez vous tous en noir pour enterrer le club......On va se prendre une raclée historique.
  • Pour la premère fois de ma vie, j'hésite à aller à la Meinau. Je ne peux pas y aller souvent (boulot, études tout ça) et en temps normal, je ne me serais pas posé la question.
    Mais là, j'appréhende tellement de voir mon Racing humilié que je crois que je vais passer mon tour, et ça me fait mal aux fesses de dire ça...
  • Caen, seul équipe avec 0défaite, Strasbourg seul équipe avec 0victoire..

    C'est sûr, le Racing va gagner ce match (+)
  • Ouai, enfin on avait aussi dit "on a pas gagné à Nantes depuis 71, c'est sur le Racing va gagner ce match" et "On est 19èmes en D2, c'est du jamais vu (ou presque), c'est sur le RCS va foutre une pile à Clermont"... :|s
    Mais sincèrement, j'espère que tu as raison et qu'on va battre Caen.
    ils nous ont bien réussi ces denrières saisons :D
  • nous souhaitons tous une victoire pour rcs,mais sincerement je ne vois pas comment on pourra prendre le decu sur les caenais.Sauf si mademoiselle Janine fait de gros changements dans tous les compartiments.par exemple;
    CASSARD

    LACOUR NDJAMA BELLAID OTHON


    BAH LACOUR


    KEBE GARGOROV NGUEYE


    FAUVERGUE
    et la nous porrons fèter la premiere victoire du rcs.Pour certains c est un classement nul mais,je pari pour cet axe central parceque ndjama est le seul defenseur qui a joué sans prendre de but depuis le debut de la saison.En tant que statisticien je suis obligé de lui faire confiance car on a tout essayé avant sans succès
  • =D =D Lacour a deux postes en meme temps,c'est sur tu ferais un meilleur entraineur #-o
  • ho! grecgrc tu peux etre un bon adjoint.revu et corrigé
    CASSARD
    LACOUR,NDJAMA,BELLAID,OTHON
    BAH,RODRIGO
    kebe,GARGOROV,NGEYE
    FAUVERGUE
    et la nous joueron du 4-2-3-1.cela montre que nous avons de bons coachs en alsace
  • 4-1 pour Caen avec un but de Fauvergue...Allez Racing!
    Non pour sérieusement je le sens pas du tout ce match, déjà que nos joueurs ne voient pas l'enjeu d'un match contre Clermont, je suis sûr ils vont allé à la meinau comme au club med. Comme a dit Ginestet il faudrait mettre une grenade dans le vestiaire (+)
  • Moi je crois que les joueurs vont tous nous bluffer et faire tomber caen...
    Ils savent qu ils n ont plus rieN a perdre!!
    Un changement d equipe complet...
    Cassard
    lacour bellaid pele maire
    bah dedola
    gargarov kebe marcos
    fauvergue
    ca a de la gueule non!??
    La on a 5 joueurs offensifs..
  • A quoi ça sers d'avoir des joueurs offensifs si le milieu = 0 ?
  • sisi... bah physik, dedola technique.. en preparation c etait quand meme meilleur que rodrigo..
    ca peut rendre une bonne copie non...??
    ensuite devant on a puissance, technique, physique..
  • Strasbourg: Appel aux supporters !

    Les temps sont durs, le Racing est très malade, mais je demande à tous de rester fidèle au Racing.

    C'est pourquoi je demande à tous, de ne pas siffler l'entrée des joueurs le Lundi 28 Septembre au Stade de la Meinau.

    Je vous demande de chanter et de les soutenir, pour que ensemble nous puissions remonter la pente , qui semble très raide, certes, mais faites ça pour votre équipe, elle a besoin de vous.

    Faites passer le message à tout ceux qui supporte le Racing, pour que l'on reste fier de nos couleurs..

    Merci

    StrasbourgClub
  • Et voilà on est dernier de L2 mais on devrait faire comme si de rien n'était et encourager nos braves joueurs qui mouillent le maillot et qui font ce qu'ils peuvent. Nan mais sérieux vous en avez pas marre là ? Vous avez pas envie de dire stop ?

    Le fait de dire fièrement "je suis un vrai supporter je les encourage même quand ca va mal" ca a ses limites hein ! Faut pas être un mouton non plus, un supporter passionné par le racing ne peut que vouloir exprimer sa colère, son mépris et son indignation face à tout ce qu'il se passe en ce moment. A l'heure actuelle je ne vois même pas comment on peut vouloir soutenir les joueurs à leur entrée sur le terrain. La passion c'est aussi de l'émotion, et celle-ci nous submerge actuellement, on ne peut pas l'ignorer.

    Sérieusement, lundi 28 septembre contre Caen, vous êtes capables de venir avec le sourire au stade, d'encourager les joueurs et de les applaudir chaleureusement ? Si oui, je ne comprends pas et j'ai du mal à le concevoir.

    Grenoble a fait 6 défaites de suite et les supporters n'en peuvent déjà plus, le kop s'énerve, ne comprend pas, active la sonnette d'alarme. Nous on fait 11 défaites consécutives qui sont passés comme une lettre à la poste "oh tant pis on est en L2, furlan est quad même sympa c'est bien qu'il reste", on subit impuissant une non remontée et là on est 20ème... de L2 non mais vous vous rendez compte ?? C'est du jamais vu depuis que bon nombre d'entre vous supportent ce club. Une ville comme Strasbourg, 7ème ville de France, capitale européenne. Je peux pas l'accepter, désolé.
  • Moouuuhhhhhaaaaaaaa!!!!!!! :)) :)) :))
  • nivek a écrit, le 2009-09-19 23:38:00 :
    Strasbourg: Appel aux supporters !

    (...)

    StrasbourgClub


    Non mais sérieux...
    Tu aura le même discours si demain on tombe en CFA ? On serait 16eme de L1, ou 4eme de L2, oui encore je comprendrais, mais là 20eme sans aucune victoire, et de L2, c'est non, STOP. Il y a des limites, mais ça fait longtemps qu'elles ont été dépassé.
    Il n'y aura aucun encouragement Lundi, du mépris, des sifflets peut être. En revanche si nos joueurs font un super match et le gagne, ils auront le droit à des applaudissement je pense.
  • J'aurais toujours le même discours, je dis pas non à des banderoles, mais siffler ne sert à rien..
  • Et pendant qu'on y est on peut les féliciter aussi non..
    Je suis contre la violence mais il ne faut pas pousser non plus..
    3 descentes en moins de 10 ans..
    Une série de 17 rencontres sans victoire en ligue 1..
    Une série de 11 défaites consécutives en ligue 1..
    Une 20 ème place en ligue 2..
    On a fait preuve d'assez de patience jusqu'à présent et maintenant ça suffit de nous prendre pour des c...
    Etre un supporter ne veut pas dire se comporter en mouton non plus..
  • Contre les sifflement, pour des banderoles pour les faires reagir..
    Jspr de tt mon coeur a la premiere victoire !!!
    Le premier qui se fait battre par le dernier vc 0victoire..
    On a le droit de rever non!???
  • Ui c clair je crois que le RCS peut gagner à la Meinau lundi face à Caen mêm si sa va etre dur surtout parce que les supporteurs ne vont pas arreter de le siffler même si ce n'est pas l'a solution. Halte au sifflments à la Meinau.
  • L'année dernière c'est qui qui a pris 4 buts contre reims, alors 20e de L2? :D
  • heu je ne sais plus dis le mois stp
  • En l'état actuel il faut être réaliste car lorsque le dernier se retrouve face au leader,en général il n'y a pas photo.
    Juste quelques chiffres:

    -Caen meilleure défense de ligue 2 avec 2 buts encaissés.
    -Strasbourg dernière défense de ligue 2 avec 15 buts encaissés
    -Caen 2 ème équipe à l'extérieur avec aucune défaite
    -Strasbourg 19 ème équipe à domicile avec aucune victoire


    Donc à moins d'un déclic cette semaine par je ne sais quel moyen,ça risque d'être compliqué..
    Avant lundi prochain il faut qu'il se passe quelque chose au niveau du groupe car sinon on ferait mieux de rester chez nous..
  • Action du KCB contre CAEN:

    Le comité du KCB (Kop Ciel et Blanc) va prendre une decision ce week end pour une action contre Caen le Lundi 28 Septembre 2009 à 21h00.

    Le club est tombé trop bas, il faut réagir !!!

    Source: KCB.
  • ui je pense que le kcb a eu une bonne idée mais maintenant il faut trouver un bon moyen pour les faire réagir car sinon c la mort assurer du club car contre Caen sa va etre très dur très très dur
  • S'ils tentent un truc du genre boycott, ça fera le même flop que l'action des UB contre Arles. Une banderole ne suffit pas non plus je pense. Bon, comme je n'ai pas d'idées je suis mal placé pour apporter une critique. C'est bien que certains tentent des choses. Mais de toute façon, nous ne sommes pas sur le terrain donc quel que soit l'action faite par nous supporters, si les joueurs ne font rien sur le terrain, si au niveau de la présidence ça ne se remet pas plus en question, rien ne changera.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives